Un annonceur peut accéder à des fonctionnalités supplémentaires de gestion et d’analyse, en liant un compte Google AdWords à un compte Google WebmasterTools.
Pour lier ces deux comptes , voici la marche à suivre:
Un annonceur peut accéder à des fonctionnalités supplémentaires de gestion et d’analyse, en liant un compte Google AdWords à un compte Google WebmasterTools.
Pour lier ces deux comptes , voici la marche à suivre:
L’extension d’appel que propose la régie publicitaire AdWords, permet à l’internaute d’entrer directement en contact avec l’annonceur. Pratique sur ordinateur de bureau et tablette, elle se révèle redoutablement efficace sur smartphone, d’autant plus que le mobile de ne cesse de se développer depuis ces dernières années.
Voici à quoi ressemble une extension d’appel AdWords sur la page de résultat d’un mobile:
Les liens annexes sont une des différentes extensions d’annonces proposées par la régie publicitaire AdWords. La particularité de cette extension et de pouvoir ajouter des liens supplémentaires vers votre site, au sein de votre annonce.
Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble ces extensions sur la page de résultats, rien de plus simple, voici une illustration:
L’extension de lieu AdWords est une des différentes extensions proposées par la plateforme de publicité de Google. L’extension de lieu permet d’ajouter des renseignements géographiques précis, à votre annonce.
Voici à quoi ressemble cette extension sur la page de résultat.
Lors du suivi d’une campagne AdWords, il est habituel de vérifier la bonne diffusion de celle-ci.
Lors de leurs recherches, mes clients sont parfois interloqués de ne pouvoir trouver leurs annonces sur Google. Naturellement, ils s’interrogent donc sur la bonne marche de leur campagne.
De manière générale, voici les principales raisons qui expliquent la non diffusion des annonces: